Ils font chier les médias.... ils ne jouent clairement pas leur rôle. au lieu de mettre en avant les spectacles qui ne sont pas connus, ils se contentent d'inviter les têtes d'affiche, de mettre en avant les spectacles qui ont une célébrité.... ben oui, c'est mieux pour eux d'interviewer quelqu'un de connu... c'est plus sympa pour leur CV...
Du coup, les petits spectacle sont du mal, beaucoup de mal même... Imprévisible, j'ai du annuler la séance de mardi dernier car pas de public... c'est pénible ... la jauge spectateur fait le yoyo. un jour 82, le lendemain 3 puis 40 puis 7 c'est tres tres inégal...
Et toi, tu fais la pub que tu peux, tu mets des affiches, des pubs dans billetreduc, dans l'officiel du spectacle, tu redouble d'efforts, tu réinvestis ta recette, tu distribue même des tracs... mais sans un coup de pouce d'un média un peu connu, ça reste quand même très anecdotique...
Les services culture sont plus a la recherche de buzz pour se mettre en avant qu'a la recherche de spectacles intéressants...
Typiquement Imprévisible est un spectacle qui plaît énormément aux non magiciens. les avis sont vraiment très bons... ceux qui viennent sont enchantés.... tout est là... il faut arriver à les faire venir et sans un coup de projecteur d'un média connu, ça reste très difficile... c'est le serpent qui se mord la queue...
Bref... pas simple de faire venir le public.
J'aurai réussi à me faire prolonger et à faire plus de 100 dates, c'est déjà pas mal mais quel énergie dépensée et quel dommage de ne pas bénéficier d'un peu de mise en avant de ces médias qui restent aux abonnés absents...
😡😡😡😡